Nouvelle mise à jour Garmin : Des améliorations significatives pour les montres connectées

La technologie des montres intelligentes ne cesse d’évoluer, et Garmin est à l’avant-garde avec des mises à jour constantes pour enrichir l’expérience utilisateur. La dernière en date, la version bêta 18.15, apporte des corrections de bugs essentiels pour les détenteurs de la Forerunner 965.

Le programme bêta de Garmin : Un engagement continu vers l’amélioration

Garmin s’investit résolument dans l’amélioration continue de ses produits. Presque un mois après avoir proposé une version candidate à la sortie (Beta Version 18.12) via son Programme Bêta, Garmin a lancé la Beta Version 18.15 pour sa montre Forerunner 965, un modèle récent prisé par les athlètes et les amateurs de technologie portable.

Cette nouvelle mise à jour a été diffusée sans passer par les versions intermédiaires 18.13 et 18.14, une démarche qui peut suggérer une réactivité accrue face aux retours des utilisateurs bêta-testeurs. Les correctifs apportés par cette version témoignent de l’attention de Garmin aux détails susceptibles d’affecter la qualité d’utilisation du dispositif.

Les améliorations clés de la beta version 18.15

  • Réparation du geste du rétroéclairage qui ne fonctionnait pas en mode Ne Pas Déranger (DND).
  • Correction d’un plantage lors de la mise à jour des informations météorologiques avec des données de localisation invalides.
  • Solution apportée aux problèmes de découpage de texte sur la page du résumé d’activité.
  • Amélioration de la vitesse de mise à jour des notifications sur le cadran ‘champ de données notification’.
  • Résolutions diverses concernant les paramètres des profils sportifs.

Bien qu’elle semble modeste en comparaison avec les nouveautés introduites précédemment par la Beta Version 18.12, ces optimisations sont essentielles pour assurer une expérience utilisateur sans faille et reflètent le souci du détail caractéristique de Garmin.

Lire aussi :   Garmin Forerunner 965 : La mise à jour qui change tout ou un coup marketing ?

Comment procéder à la mise à jour ?

Dans un post sur le forum officiel, Garmin indique que les propriétaires du Forerunner 965 peuvent télécharger manuellement cette mise à jour ou attendre qu’elle soit déployée progressivement dans le cadre d’un processus en plusieurs phases. Cette flexibilité permet aux utilisateurs les plus impatients ou nécessitant rapidement ces correctifs d’accéder avant tout le monde aux améliorations tandis que d’autres peuvent attendre le déploiement automatisé traditionnel.

Afficher Masquer le sommaire