en

Nouveauté TAG Heuer : Le Carrera Chronographe en Teal Green et le Tourbillon Carrera, stars de la LVMH Watch Week 2023

Coup d'éclat avec deux nouveaux modèles de Chronographes Carrera lors de la LVMH Watch Week organisée par , marquant l'empreinte horlogère de 2023.

La Carrera chronographe en Teal Green : Un hommage vibrant à l'héritage sportif

 

La dernière itération du Carrera Chronographe se distingue par son cadran brossé circulaire dans une teinte teal green captivante, qui fait écho à la riche histoire de TAG Heuer dans le monde du sport automobile. Le design rend également un hommage appuyé à l'héritage de Jack Heuer et sa célèbre Carrera 45 Dato. Dotée d'un compteur chronographe azuré à 3 heures et d'une fenêtre de date inclinée à 9 heures, cette création intègre des index et des aiguilles luminescents rhodiés. Son rehaut assorti est complété d'une échelle des 60 secondes/minutes. Vendu au prix de 6 550 USD, le garde-temps de 39mm fonctionne grâce au calibre automatique TH20-07, assurant une réserve de marche continue de 80 heures.

Les caractéristiques clés du Carrera Chronographe en Teal Green comprennent :

  • Cadran brossé circulaire en teal green
  • Affichage chronographe avec compteur azuré
  • Fenêtre de date angulaire à 9 heures
  • Résistance à l'eau jusqu'à 100 mètres

Tourbillon Carrera chronographe : Excellence mécanique et esthétique

Poursuivant la célébration du 60ème anniversaire du modèle Carrera, TAG Heuer présente une version tourbillon du nouveau Carrera Chronographe. Avec un tarif fixé à 24 050 USD, cette référence est animée par le mouvement maison certifié COSC TH20-09, offrant des fonctions exceptionnelles telles que le tourbillon et le chronographe. Avec un diamètre de 42mm, ce modèle perpétue aussi le design emblématique Glassbox de la collection Carrera, agrémenté d'un luxueux bracelet en alligator noir.

Lire aussi :   Montres automatiques vs Montres à remontage manuel : Quel choix faire ?

Les points forts notables incluent :

  • Mouvement in-house TH20-09 certifié COSC avec fonction tourbillon
  • Diamètre généreux pour une lisibilité optimale
  • Finitions haut-de-gamme avec bracelet en alligator noir

Carrera Date Plasma Diamant d'avant-garde et ses diamants jaunes éclatants

Après le succès rencontré par l'édition diamants roses, TAG Heuer dévoile une nouvelle version sertie cette fois-ci de diamants jaunes étincelants. Avec ses 4,8 carats de diamants cultivés en laboratoire, ce modèle arbore un cadran réalisé grâce à la technologie Plasma innovante de la marque. L'éclat saisissant du cadran polycristallin est sublimé par une explosion chromatique provenant du logo Carrera et de la couronne ornés de diamants jaunes. Mesurant 36mm, cette montre se présente dans un boîtier en or blanc élégant, rehaussée d'index et d'aiguilles assortis.

Sommaire

Rédigé par Laurence Jardin

Je suis passionnée par l'univers des montres, qu'elles soient classiques ou connectées. Expert en technologie, notamment dans le domaine des smartwatches et des smartphones, je me consacre également à la critique de séries littéraires. Dans mes moments libres, je me plonge dans l'écriture, partageant mes connaissances et ma fascination pour l'horlogerie traditionnelle et les innovations technologiques dans ce domaine.

Nouvelle mise à jour Garmin : Des améliorations significatives pour les montres connectées

Découverte Exclusive: Montre Breitling Chronomat B01 42 Édition Super Bowl LVIII, Un Luxe en Édition Limitée