en

Garmin déploie 40 améliorations et nouveautés sur ses montres intelligentes phares avec la dernière mise à jour

La toute dernière mise à jour stable de introduit près de 40 améliorations et fonctionnalités sur ses montres connectées haut de gamme, dont le support du CIQ System 7 et une meilleure détection automatique du type d'activité.

Un déploiement ambitieux

Garmin vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle mise à jour stable pour sa série de montres connectées phares, marquant une étape importante avec la version logicielle 16.22. Cette mise à jour, qui commence à être déployée, contient presque 40 modifications, allant de la correction de bugs à l'introduction de nouvelles fonctionnalités telles que le support du CIQ System 7 et une détection automatique améliorée du type d'activité, parmi d'autres améliorations.

Des améliorations continues

Garmin a discrètement lancé cette mise à jour stable pour ses montres phares actuelles, y compris les séries Fenix 7 et Fenix 7 Pro. Alors qu'une mise à jour bêta avait été précédemment proposée, la version stable 16.22 intègre toutes les améliorations des versions bêta 16.xx depuis la version logicielle 15.77, résultant de près de trois mois de développement à travers le programme bêta de Garmin.

Corrections de bugs et améliorations

  • Corrections de bugs et améliorations Connect IQ.
  • Correction d'un bug affichant à tort la bannière « Footpod connecté » lors de la connexion à une ceinture cardiaque.
  • Correction des animations CIQ.
  • Correction d'un problème où le rétroéclairage restait toujours allumé avec la vision nocturne activée (modèles Tactix 7 non-AMOLED seulement).
  • Et bien d'autres corrections essentielles pour améliorer l'expérience utilisateur.

Nouvelles fonctionnalités ajoutées

  • Ajout de la détection automatique du type d'activité dans les activités multisports.
  • Introduction du CIQ System 7 pour une expérience utilisateur enrichie.
  • Ajout d'une base de données de pistes de 400 mètres à travers le monde.
  • Et d'autres nouveautés visant à enrichir les fonctionnalités des montres.
Lire aussi :   Garmin lance une mise à jour beta pour revitaliser la batterie de ses montres connectées !

Une mise à jour progressivement disponible

Actuellement, la version logicielle 16.22 a été déployée sur 25% des dispositifs éligibles, un chiffre qui devrait augmenter dans les jours à venir. Cette mise à jour est un témoignage de l'engagement de Garmin à fournir des fonctionnalités innovantes et des améliorations de performance pour ses utilisateurs, marquant un pas en avant significatif pour les séries Fenix 7 et au-delà.

Cette dernière mise à jour souligne l'engagement continu de Garmin à améliorer et à innover dans le domaine des montres connectées. Avec près de 40 améliorations et nouvelles fonctionnalités, les utilisateurs des séries phares de Garmin peuvent désormais bénéficier d'une expérience encore plus riche et personnalisée. Que ce soit grâce à une meilleure détection du type d'activité, à l'intégration du CIQ System 7, ou à l'ajout de nouvelles activités et fonctionnalités, Garmin continue de définir le standard en matière de montres intelligentes pour les amateurs d'activités en plein air et de fitness.

Découvrez le nouveau record du monde : une montre plus fine qu'une pièce de 5 centimes, à découvrir !

Sommaire

Rédigé par Luc Jarson

Passionné par le monde horloger, je consacre mes journées à explorer l'univers des montres, des modèles classiques aux montres connectées. Mon objectif est de dévoiler les secrets de ces garde-temps et de partager avec vous des découvertes captivantes. Ma curiosité me guide vers les tendances et innovations qui sauront éveiller votre intérêt.

Découvrez comment activer la détection de chute sur votre Samsung Galaxy Watch

Votre guide pour choisir la taille parfaite de votre Apple Watch