en

Égayez votre poignet avec la nouvelle Huawei Watch GT 4 Édition Printemps

L'arrivée du printemps marque le lancement des éditions spéciales de la populaire Watch GT 4. Avec cinq nouvelles couleurs de bracelets, la Huawei Watch GT 4 Édition Printemps est la touche de fraîcheur idéale pour cette saison.

Une palette de couleurs printanières

L'Édition Printemps de la Huawei Watch GT 4 apporte un vent de renouveau avec ses cinq nouvelles options de couleurs, chacune accompagnée d'un bracelet supplémentaire. Les détails des couleurs sont pensés pour refléter la vivacité et la fraîcheur de la saison :

– Les versions 46 mm sont disponibles en deux combinaisons de couleurs : Noir + Bleu Profond de la Mer et Noir + Vert Sapin, toutes deux équipées d'un bracelet en fluoroélastomère durable.
– La variante 41 mm se décline en trois couleurs : Blanc + Rose Glacier, Blanc + Vert Menthe, et Blanc + Bleu Cristal. Le bracelet principal en blanc est en cuir, tandis que les bracelets secondaires sont en fluoroélastomère.

Caractéristiques et fonctionnalités

Au-delà de son apparence, la Huawei Watch GT 4 Édition Printemps ne lésine pas sur les performances et les fonctionnalités :

– Écrans AMOLED et plus de 25 000 cadrans de montre personnalisables.
– Support du GNSS bi-bande pour un suivi de localisation précis.
– Suivi de plus de 100 sports, y compris le Padel, une nouveauté.
– Fonctionnalités de santé et de fitness avancées, dont Stay Fit, Activity Rings 2.0, suivi avancé du sommeil avec TruSeen 5.5+ et TruSleep 3.0, et gestion du cycle menstruel 3.0.
– Jusqu'à 14 jours d'autonomie pour le modèle 46 mm et jusqu'à 7 jours pour le modèle 41 mm.
– Mise à jour vers Harmony OS 4, compatibilité avec les appareils Android et iOS, et fonction d'appel Bluetooth.

Lire aussi :   Découverte de la Huawei Watch GT 4 : une innovation discrète mais efficace

Prix et disponibilité

Huawei positionne l'Édition Printemps de la Watch GT 4, pour les modèles 46 mm et 41 mm, à un prix attractif de 220 €, bracelet supplémentaire inclus. De plus, les clients de certaines régions, comme le Royaume-Uni et la France, peuvent bénéficier d'un rabais de 8 % grâce à des codes de réduction régionaux, réduisant ainsi le prix à 200 €.

La Huawei Watch GT 4 Édition Printemps est plus qu'une simple montre ; c'est un accessoire de mode indispensable pour accueillir la saison avec style, fonctionnalité et couleur.

Bulgari Aeterna 2024 : Les montres haute joaillerie inspirées des bêtes mythiques

Sommaire

Rédigé par Laurence Jardin

Je suis passionnée par l'univers des montres, qu'elles soient classiques ou connectées. Expert en technologie, notamment dans le domaine des smartwatches et des smartphones, je me consacre également à la critique de séries littéraires. Dans mes moments libres, je me plonge dans l'écriture, partageant mes connaissances et ma fascination pour l'horlogerie traditionnelle et les innovations technologiques dans ce domaine.

La révolution horlogère dans l’espace : Découvrez l’Omega Speedmaster Dark Side of the Moon

La Google Pixel Watch 3 promet une autonomie renforcée