en

Spinnaker et seconde/seconde/ lancent les éditions « Fifty Phantoms » en Phantom Blue

L'attente est terminée : Spinnaker et seconde/seconde/ dévoilent les très attendues éditions « Fifty Phantoms » en Phantom Blue, une suite directe au succès fulgurant de leur première collaboration. Un hommage plein d'esprit et de couleur à l'univers des montres de plongée.

Un succès renouvelé pour les « Fifty Phantoms »

Annoncée pour la première fois en octobre dernier et épuisée dès sa mise en vente, la collaboration entre Spinnaker et seconde/seconde/ pour la montre « Fifty Phantoms » a connu un succès incroyable. Face à cet accueil enthousiaste, une suite nommée Phantom Blue Editions, avec son esthétique profondément bleue, a rapidement été annoncée.

  • Succès immédiat dès l'annonce
  • Coloris Phantom Blue et Phantom Mist
  • Renouvellement de l'engouement avec une suite

Design et spécifications : un hommage innovant

Comme son prédécesseur, l'édition Phantom Blue se présente dans un boîtier de 43mm en acier inoxydable robuste. Elle est équipée d'une lunette tournante unidirectionnelle avec un insert en verre trempé, disponible en bleu foncé ou coloris « Phantom Mist ».

  • Boîtier de 43mm en acier inoxydable
  • Lunette unidirectionnelle avec insert en verre trempé

Le cadran met en avant 50 fantômes lumineux et moulés sur mesure, appliqués en couches variées pour un effet visuel dimensionnel ajouté. La montre fait également un clin d'œil ludique au modèle emblématique « Fifty Fathoms » de , remplaçant l'indication habituelle de résistance à l'eau par « No Feet », en référence à l'anatomie fantomatique.

  • 50 fantômes lumineux pour un effet visuel unique
  • Calibre automatique japonais NH38 visible à travers un rotor en forme de fantôme

Accessoires et disponibilité

Les deux variantes sont accompagnées d'un bracelet en cuir noir simple avec deux coutures et d'un bracelet en caoutchouc perforé supplémentaire. Pour plus d'informations sur les éditions « Fifty Phantoms » Phantom Blue, rendez-vous sur le site de Spinnaker.

  • Bracelet en cuir noir avec couture simple et bracelet en caoutchouc perforé inclus
  • Disponibilité limitée suite au succès de la première édition
Lire aussi :   Top 4 des montres d'exception pour célébrer l'année du Dragon

Révélation imminente : la nouvelle montre Google sous Wear OS promet des merveilles

Sommaire

Rédigé par Luc Jarson

Passionné par le monde horloger, je consacre mes journées à explorer l'univers des montres, des modèles classiques aux montres connectées. Mon objectif est de dévoiler les secrets de ces garde-temps et de partager avec vous des découvertes captivantes. Ma curiosité me guide vers les tendances et innovations qui sauront éveiller votre intérêt.

Découvrez la nouvelle édition des montres de Pilote Laco : Un classique réinventé

Découvrez la réédition Q Timex 1971 Velocity : un retour vintage à ne pas manquer !