en

TAG Heuer passe la vitesse supérieure avec un nouveau Chronographe Carrera à cadran Panda à Watches and Wonders 2024

Après avoir célébré son 60ème anniversaire l'année dernière, la légendaire Carrera de reste sur la voie rapide en 2024. Le Chronographe Carrera dévoilé cette année à Watches and Wonders arbore un cadran panda très convoité, faisant référence au modèle historique 7753 SN.

Un design emblématique revisité

Le nouveau modèle s'inspire du 7753 SN – où ‘S' représente l'argent (silver) et ‘N' le noir (noir) – un modèle lancé à la fin des années 1960, conçu pour améliorer encore la lisibilité. Cette édition élégante intègre le design de boîte en verre présenté l'année dernière, où le cristal de saphir spécial de la couverture met en valeur la lunette tachymétrique sur la flèche comme une loupe.

Les compteurs chronographe des heures et des minutes, en noir strié, contrastent magnifiquement avec le fond argenté. Leurs aiguilles rouges et l'aiguille des secondes centrale à pointe rouge ajoutent une touche de couleur à la composition. L'effet tridimensionnel est encore renforcé par les indices appliqués.

Performance et élégance technique

Au cœur du boîtier de 39 millimètres, résistant à la pression jusqu'à dix bar, le calibre manufacture TH20-00 avec 80 heures de réserve de puissance continue d'animer la montre. Ce moteur à remontage automatique peut être admiré à travers le fond du boîtier transparent.

Le TAG Heuer Carrera 7753 SN est proposé à un prix de 7 500 Euros.

Pour en savoir plus, visitez le site de TAG Heuer.

Inter Milan et Tudor : Une montre exclusive pour un 20e Scudetto historique

Sommaire
Lire aussi :   Plongez avec élégance : Découvrez la TAG Heuer Aquaracer Professional 300

Rédigé par Martin Jean

Je suis un rédacteur web spécialisé dans l'univers des montres, alliant passion pour les modèles classiques et intérêt pour les montres connectées. Fasciné par l'horlogerie et ses évolutions, je m'attache à explorer les dernières tendances, innovations technologiques et histoires fascinantes qui animent ce secteur.

L’Apple Watch X pourrait intégrer une détection de noyade

Découvrez pourquoi le Huawei Watch GT 4 à seulement 200 euros est à la hauteur des Garmin Forerunner !