en

Les meilleures montres intelligentes étanches : 6 choix parfaits pour les nageurs

Plongez sans crainte tout en suivant vos performances de natation grâce à la meilleure montre intelligente étanche.

Découvrez les meilleurs montres pour la natatio

Adorer plonger dans la piscine mais détester devoir laisser votre montre intelligente derrière vous ? Nous comprenons ! La natation est l'un des exercices les plus efficaces pour développer l'endurance, la force musculaire, la forme cardiovasculaire et plus encore. Suivre vos métriques d'entraînement peut vous aider à atteindre vos objectifs de fitness, mais les montres intelligentes traditionnelles pourraient ne pas être à la hauteur sous l'eau. Pour résoudre ces problèmes, utiliser la meilleure montre intelligente étanche peut être une solution efficace, car elles sont spécialement conçues pour résister au chlore et vous fournir des informations précieuses sur votre entraînement pour vous transformer à chaque session de natation.

Les 6 meilleures montres intelligentes étanches

Voici une liste des meilleures montres intelligentes étanches qui peuvent transformer vos sessions de natation en vous fournissant des données sur vos performances sous l'eau. Elles sont également équipées de fonctions telles que le suivi de la fréquence cardiaque, le GPS et offrent une connectivité sans faille sans être endommagées par l'eau.

  1. Noise Vivid Call 2 Smart Watch : Étanche IP68, cette montre vous permet de vivre une expérience mains libres avec la fonctionnalité d'appel. Avec son écran de 1,85 pouces, elle offre une expérience visuelle claire et audacieuse.
  2. Fire-Boltt Ninja 3 Plus : Avec un grand écran de 1,83 pouce et une résolution de 240*284 pixels, cette montre est résistante à l'eau IP68 et inclut des jeux intégrés, 118 modes sportifs et une vie de batterie de 7 jours.
  3. Fastrack Limitless Glide Advanced UltraVU HD Display : Idéale pour la natation en eau libre, cette montre offre une expérience d'appel transparente et suit votre sommeil, vos niveaux de SpO2, et bien plus encore.
  4. CIBERER BEYOND3 Smartwatch : Cette montre durable résiste à l'eau jusqu'à 30 mètres et offre une autonomie de batterie allant jusqu'à 14 jours, avec un écran AMOLED de 1,43 pouce.
  5. SKG Smart Watch : Avec une étanchéité de 5 ATM, elle est parfaite pour suivre votre saturation en oxygène du sang, analyser la qualité de votre sommeil et surveiller votre fréquence cardiaque.
  6. AQFIT W6 Smartwatch : Légère et offrant un grand écran tactile de 1,69 pouce, elle est résistante à l'eau et à la poussière et peut vous aider à suivre votre fréquence cardiaque, la qualité de votre sommeil, et plus encore.

Comment choisir la bonne montre intelligente étanche ?

Pour choisir la montre intelligente étanche idéale, prenez en compte les critères suivants :

  • Étanchéité : Recherchez des produits avec de hauts niveaux de résistance à l'eau, indiqués par une notation ATM ou IP.
  • Usage : Considérez votre objectif principal. Avez-vous besoin d'une montre pour la natation ou une option polyvalente pour résister à la pluie ou aux éclaboussures accidentelles ?
  • Fonctionnalités : Optez pour une montre qui offre des capacités de suivi de la natation, un GPS, un baromètre, des systèmes de surveillance de la santé, etc.
  • Compatibilité : Assurez-vous que la montre est compatible avec votre smartphone pour recevoir des messages, des appels et d'autres notifications facilement.
  • Autonomie de la batterie : Choisissez un produit avec une longue autonomie de batterie pour une utilisation prolongée avec moins de recharges.
  • Confort : Sélectionnez une montre confortable à porter et esthétiquement plaisante.

Cette liste vous aidera à trouver la montre intelligente étanche idéale pour optimiser vos entraînements aquatiques et suivre efficacement vos progrès dans l'eau.

L'Antarctique Green Meteor de Czapek, la première montre de la marque avec un cadran en météorite

Sommaire

Rédigé par Luc Jarson

Passionné par le monde horloger, je consacre mes journées à explorer l'univers des montres, des modèles classiques aux montres connectées. Mon objectif est de dévoiler les secrets de ces garde-temps et de partager avec vous des découvertes captivantes. Ma curiosité me guide vers les tendances et innovations qui sauront éveiller votre intérêt.

Découvrez la nouvelle version premium de la Vivo Watch 3 avec ECG, autonomie de 16 jours, GPS et NFC

Le secret des cadrans saumon : une couleur mythique dans l’horlogerie de luxe