en

Le Xiaomi Smart Band 9 aperçu – une annonce officielle pourrait bientôt arriver

Le prochain bracelet de fitness gagne une certification en Chine, suggérant une annonce imminente de .

Une certification révélatrice

Le Xiaomi Smart Band 9, prochaine génération du tracker d'activité de Xiaomi, semble se rapprocher de son annonce officielle. Une certification radio repérée en ligne mentionnerait deux variantes du futur bracelet de fitness, confirmant ainsi son existence anticipée.

Une sortie imminente

Attendu pour un lancement initial en Chine au printemps, avant un déploiement plus large plus tard dans l'année, le Smart Band 9 suit les traces de son prédécesseur, le Smart Band 8, révélé en avril de l'année dernière. Cependant, les détails spécifiques sur le Smart Band 9 restent encore peu clairs à ce stade.

Potentiels modèles standard et NFC

La documentation auprès de l'Administration de régulation radio d'État de Chine laisse entrevoir deux versions du tracker, possiblement une standard et une équipée du NFC, bien que l'appareil lui-même ne soit pas explicitement mentionné dans cette certification.

En attente d'informations officielles

Si nous nous basons sur les lancements précédents, les détails complets devraient être disponibles dans le mois à venir. Néanmoins, cela dépendra de l'organisation d'un événement par Xiaomi en Chine, pour lequel rien n'est encore programmé à l'heure actuelle.

Restez à l'affût

Nous garderons un œil sur les développements entourant le Smart Band 9 dans les semaines à venir et vous tiendrons informés à l'approche du premier anniversaire du Smart Band 8.

La Garmin Lily 2 Classic : petite mais puissante, bien plus qu'une simple montre élégante

Sommaire
Lire aussi :   Le Xiaomi Watch S3 dévoile une caractéristique révolutionnaire à ne pas manquer !

Rédigé par Luc Jarson

Passionné par le monde horloger, je consacre mes journées à explorer l'univers des montres, des modèles classiques aux montres connectées. Mon objectif est de dévoiler les secrets de ces garde-temps et de partager avec vous des découvertes captivantes. Ma curiosité me guide vers les tendances et innovations qui sauront éveiller votre intérêt.

Prise en main : les montres TAG Heuer Aquaracer Professional 200 Solargraph 34mm

Rolex dévoile discrètement une nouvelle Day-Date 40 en Or Everose pour les Oscars 2024