en

Innovation et Tradition: Découvrez la nouvelle édition limitée de la Divers Sixty-Five par Oris et Chronos

La maison horlogère suisse , en collaboration avec la publication Chronos, révèle une édition limitée de la Divers Sixty-Five, propulsée par le mouvement maison Calibre 400. Une fusion parfaire entre tradition et innovation horlogère.

L'Essence de l'Innovation Horlogère

Début 2022 marque un tournant pour Oris qui, s'alliant avec la publication soeur de WatchTime, Chronos, a conçu une version hautement limitée de son modèle Divers Sixty-Five sans date. Cette pièce exclusive est mue par le Calibre 400, dernier mouvement conçu en interne par la marque. Une prouesse technique qui souligne l'engagement d'Oris à allier performance et esthétique vintage.

  • Mouvement in-house Calibre 400 avec réserve de marche de cinq jours
  • Étanchéité jusqu'à 100 mètres, conforme aux exigences des plongeurs
  • Édition extrêmement limitée à seulement 200 exemplaires

Un Design Raffiné et Historique

L'héritage stylistique du modèle original de 1965 se retrouve dans cette édition spéciale qui présente un cadran bleu glacé « dégradé » avec finition soleillée, une première pour la collection Divers Sixty-Five habituellement dotée de cadrans mats. Les détails tels que les index appliqués et la lunette en relief confèrent à cette montre une élégance rarement vue dans cette gamme.

  • Cadran bleu glacé « dégradé » avec finition soleillée
  • Lunette en relief, traditionnellement réservée aux éditions Carl Brashear en bronze

Une Édition Limitée au Service de l'Exclusivité

L'édition Chronos Limited Edition, présentée dans un coffret spécial avec un bracelet supplémentaire en cuir et un outil pour changer le bracelet, témoigne du soin apporté à chaque détail. Cette montre n'est pas seulement un instrument de mesure du temps; elle est un véritable objet de collection convoité par les amateurs d'horlogerie classique et moderne.

Révélation imminente : la nouvelle montre Google sous Wear OS promet des merveilles

Sommaire
Lire aussi :   Union Glashütte dévoile les Noramis Chronographe Sport avec cadrans dégradés

Rédigé par Laurence Jardin

Je suis passionnée par l'univers des montres, qu'elles soient classiques ou connectées. Expert en technologie, notamment dans le domaine des smartwatches et des smartphones, je me consacre également à la critique de séries littéraires. Dans mes moments libres, je me plonge dans l'écriture, partageant mes connaissances et ma fascination pour l'horlogerie traditionnelle et les innovations technologiques dans ce domaine.

Apple Watch X : Les 9 innovations majeures attendues

Au-delà du temps : La montre Openworked Sandblasted Titanium, un statement d’élégance et d’innovation