en

Google Pixel Watch 3 : ce que nous savons jusqu’à présent

À l'approche de la sortie du Watch 3, voici un aperçu des rumeurs et des attentes concernant la troisième génération de la montre intelligente de Google.

Des améliorations attendues et des innovations possibles

Après la sortie du Google Pixel Watch 2, qui avait apporté de nettes améliorations par rapport à son prédécesseur, les attentes sont grandes pour le Pixel Watch 3. Les améliorations en matière de performances, de suivi de la santé et de design plus léger avaient été bien accueillies. Voici ce que nous pouvons anticiper pour la prochaine itération :

  • Options de taille : Selon les rumeurs, le Pixel Watch 3 pourrait être disponible en deux tailles, similaire à ce que proposent et avec leurs montres intelligentes.
  • Batterie améliorée : L'autonomie de la batterie reste une préoccupation majeure pour les utilisateurs de montres intelligentes. Le Pixel Watch 2 avait amélioré cet aspect, mais il y a encore du chemin à parcourir pour rivaliser avec d'autres marques.

Potentielles innovations technologiques

Une rumeur intrigante concerne un brevet déposé par Google pour une montre qui fonctionnerait uniquement par gestes, sans aucun bouton physique. Cela simplifierait non seulement le design de la montre mais également sa fabrication et pourrait améliorer son étanchéité.

  • Commandes gestuelles : Si cette technologie est intégrée, elle pourrait transformer l'interaction utilisateur tout en présentant des défis, notamment en termes de précision et de facilité d'utilisation.

Ce que nous espérons voir

En plus des améliorations évidentes comme la batterie et la taille, nous aimerions voir d'autres innovations :

  • Chargement : La méthode de chargement a varié entre les deux premières versions, nous espérons donc une plus grande cohérence, peut-être un retour à la charge sans fil.
  • Exploitation de l'espace écran : Le Pixel Watch 2 possédait des bordures assez épaisses. Une meilleure utilisation de l'espace d'affichage serait bienvenue, permettant une lecture plus aisée des informations.
Lire aussi :   La nouvelle fonctionnalité de l'application Caméra de la Google Pixel Watch va vous séduire

Date de sortie prévue

Les deux premières générations du Pixel Watch ont été annoncées lors de l'événement annuel d'automne de Google au début du mois d'octobre, et il est probable que le Pixel Watch 3 suive cette tradition. L'annonce pourrait donc avoir lieu en octobre, avec une disponibilité immédiate peu après.

Faut-il acheter le Google Pixel Watch 2 maintenant ?

Le Pixel Watch 2, bien que récemment mis à jour, pourrait ne pas être le meilleur choix si vous pouvez attendre la sortie imminente du Pixel Watch 3, surtout si les nouvelles fonctionnalités telles que l'autonomie améliorée et les options de taille sont importantes pour vous. Pour ceux qui possèdent déjà le premier modèle, il pourrait être judicieux d'attendre pour bénéficier d'un bond significatif en termes de fonctionnalités et de performances.

Les prochains mois révèleront si Google réussit à surmonter les défis et à tirer parti des opportunités avec le Pixel Watch 3, potentiellement en redéfinissant ce que les utilisateurs peuvent attendre d'une montre intelligente.

L'Antarctique Green Meteor de Czapek, la première montre de la marque avec un cadran en météorite

Sommaire

Rédigé par Luc Jarson

Passionné par le monde horloger, je consacre mes journées à explorer l'univers des montres, des modèles classiques aux montres connectées. Mon objectif est de dévoiler les secrets de ces garde-temps et de partager avec vous des découvertes captivantes. Ma curiosité me guide vers les tendances et innovations qui sauront éveiller votre intérêt.

Quatre fonctions d’IA déjà présentes dans l’Apple Watch

Découvrez la nouvelle révolution Samsung : la surveillance du glucose sans piqûre pourrait débarquer sur la Galaxy Watch 7