Garmin lance une nouvelle mise à jour des montres connectées Fenix 7 avec la promesse de résoudre les problèmes d’arrêt du système

Garmin vient de déployer une nouvelle mise à jour stable pour la série Fenix 7 et ses homologues. Cependant, la marque est revenue à son programme bêta en lançant la version bêta 17.22 avec un correctif pour un problème qui pouvait provoquer des plantages lors du démarrage d’une activité. Il convient de noter que la mise à jour n’est disponible que pour les montres connectées non-Pro.

Les problèmes rencontrés avec la dernière mise à jour stable

La dernière mise à jour de la série Fenix 7 semble contenir plusieurs bugs critiques. En effet, il y a eu des rapports indiquant que la version 17.20 du programme, la dernière mise à jour stable, contenait suffisamment de bugs pour que Garmin interrompe son déploiement.

  • Plantages lors du démarrage d’une activité
  • Arrêts du système après l’application d’une mise à jour logicielle
  • Disponibilité limitée aux modèles non-Pro

La version bêta 17.23 comme solution temporaire

Pour résoudre ces problèmes, Garmin a depuis introduit la version bêta 17.23 avec un correctif de bug suffisant qui prend en charge cette vue. Notez que la mise à jour n’est actuellement disponible que pour les montres connectées non-Pro. Par conséquent, la version bêta 17.23 n’est pas disponible pour le moment sur les modèles Epix 2 Pro et Fenix 7 Pro (actuellement à 709,99$ sur Amazon), entre autres.

On peut supposer que ces correctifs de bugs provisoires seront inclus dans une nouvelle mise à jour stable pour toutes les montres connectées Enduro 2, Epix 2, Fenix 7, Quatix 7 et Marq 2. En attendant, la version bêta 17.23 est censée résoudre un problème qui peut provoquer l’arrêt du système après l’application d’une mise à jour logicielle.

Lire aussi :   Découvrez comment Mark Zuckerberg révolutionne son entraînement avec la dernière Garmin!

Plus d’informations sur le forum Garmin

Pour plus de détails, consultez le post du forum Garmin à l’adresse suivante : https://forums.garmin.com/beta-program/fenix-7-series/f/announcements/372925/beta-version-17-23—now-available-ota-over-the-air-for-non-pro-only

Les utilisateurs de montres Garmin de la série Fenix 7 et des modèles associés devront patienter encore un peu avant de bénéficier d’une mise à jour stable qui résoudra définitivement ces problèmes gênants. En attendant, les possesseurs de versions non-Pro peuvent opter pour la version bêta 17.23 comme solution temporaire, en espérant que Garmin déploiera rapidement un correctif définitif pour l’ensemble de sa gamme de montres connectées haut de gamme.

Afficher Masquer le sommaire