Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Zepp OS 3.5 avec Amazfit

Amazfit recrute des utilisateurs de montres connectées Falcon et T-Rex Ultra pour un programme de bêta-test. En échange d’un accès anticipé au dernier système d’exploitation, les clients sont invités à fournir des commentaires sur leur expérience. Plusieurs nouvelles fonctionnalités sont incluses dans la mise à jour, comme une application HRV et des cartes avec courbes de niveau.

Un programme de bêta-test pour le Zepp OS 3.5

Amazfit a annoncé un programme de bêta-test du Zepp OS 3.5 pour ses montres connectées T-Rex Ultra et Falcon. Le programme a été annoncé dans la communauté officielle Amazfit Outdoor sur Facebook, les utilisateurs étant invités à partager leurs commentaires via l’application en échange d’un accès anticipé au dernier logiciel.

Une interface utilisateur rafraîchie et de nouvelles fonctionnalités

Le Zepp OS 3.5 pour le Falcon et le T-Rex Ultra comprend une interface utilisateur et un design rafraîchis, ainsi qu’une nouvelle mini-application HRV, qui doit être téléchargée séparément. Il y a de nouvelles cartes avec des courbes de niveau et des rappels étape par étape lors de la navigation.

De plus, la métrique Readiness a été ajoutée au wearable, avec de meilleures recommandations de Zepp Coach tenant compte de votre score Readiness. Cependant, la société note que les clients qui participent au test peuvent rencontrer des bugs et une stabilité réduite.

Comment s’inscrire au programme de bêta-test

Les utilisateurs des montres connectées Amazfit Falcon et T-Rex Ultra qui souhaitent s’inscrire au programme de bêta-test du Zepp OS 3.5 sont invités à contacter le directeur des produits sportifs de la société ; tous les détails sont fournis dans le post Facebook.

Lire aussi :   Amazfit teste une nouvelle fonctionnalité de mesure de la pression artérielle

La version stable du logiciel devrait être publiée fin mai. Amazfit a déjà commencé à déployer Zepp OS 3.5 sur d’autres wearables comme l’Active et la Balance.

Cette initiative d’Amazfit témoigne de la volonté de la marque d’impliquer ses utilisateurs dans le développement de ses produits, en leur offrant la possibilité de tester en avant-première les dernières innovations logicielles. Une démarche qui permettra sans doute d’optimiser l’expérience utilisateur et de corriger d’éventuels bugs avant le déploiement de la version finale de Zepp OS 3.5 sur les montres connectées Falcon et T-Rex Ultra.

Afficher Masquer le sommaire